info@rqoh.com 514 846-0163 ou sans frais 1 866 846-0163
Offres d’emplois

Intervenant.e en Soutien Communautaire (09/08/18)

FOHM

La Fédération regroupe les corporations d’organismes sans but lucratif d’Habitation du territoire de l’île de Montréal. Elle fait la promotion de ce mode d’habitation et représente les corporations auprès de diverses instances. Elle offre des services propres à soutenir leur développement et favorise l’obtention de réponses adéquates aux besoins des corporations et des locataires qu’elles desservent.

Direction Générale (07/08/18)

Resolidaire

Résolidaire est un centre de services et d’activités pour aînés ancré depuis 35 ans au cœur du quartier Hochelaga Maisonneuve sa mission est :

«Favoriser l’autonomie et le maintien dans la communauté de personnes âgées en perte d’autonomie, par voie d’accompagnement, de visites, de téléphones d’amitié et de services de repas livrés à domicile»
Offrir des services de repas communautaires avec ou sans transport, accompagnés d’activités de loisirs, d’informations et d’éducation afin de favoriser la prise en charge par les aînés de leur propre vieillissement.
Pour atteindre les buts énoncés ci-haut, mettre sur pied un service bénévole orienté vers la prestation de services de bienfaisance.
Valeurs : Respect – entraide – engagement

Organisatrice Communautaire (2018/07/16)

Réseau Habitation Femmes (RHF) / Chrysalide

Le RHF a pour mandat d’offrir des logements permanents, sécuritaires à des femmes seules et défavorisées. La Chrysalide a pour mandat d’offrir à des femmes cheffes de familles monoparentales un logement transitoire afin de réaliser un projet socioprofessionnel. Les missions de ces organismes est aussi d’améliorer la qualité de vie des femmes locataires par l’apport d’un soutien communautaire féministe, qui valorise l’empowerment.

 

Gestionnaire (25/04/18)

Société d’habitation 55 & 65 Jeanne-Mance

La Société d’habitation 55 & 65 Jeanne-Mance , OBNL d’habitation sociale  pour personnes seules à faibles revenus, possède 2 immeubles,  un total de 53 logements. La Société est à la recherche d’un-e gestionnaire pour débuter en emploi  la première semaine de Juin.