info@rqoh.com 514 846-0163 ou sans frais 1 866 846-0163
Pour le soutien communautaire : Campagne de lettres au ministre Barrette !
25 janvier 2018

Pour le soutien communautaire : Campagne de lettres au ministre Barrette !

Campagne de lettres au ministre Barrette !

Lancée en avril dernier, la campagne 4 murs, ce n’est pas assez ! avec une pétition en ligne et des cartes postales adressées à la Ministre Charlebois, a permis de récolter l’appui de plus de 250 groupes, 2 200 personnes (dont 9 élu.e.s) et une motion d’appui du Plateau Mont-Royal.

À quelques semaines du budget provincial, qui sera le dernier du gouvernement actuel avant les élections, le RAPSIM et la FOHM donnent un nouveau souffle à cette campagne et invitent leurs membres et alliés à participer à une campagne de lettres adressées directement au Ministre de la Santé et des services sociaux, Gaétan Barrette !

Des investissements ont été annoncés lors du dernier budget avec 7 millions $ pour le déploiement du Plan d’action interministériel en itinérance, auxquels s’ajoutent 4 millions $ annoncés dans le Plan de lutte à la pauvreté. Ces fonds additionnels sont présentés dans la mesure logement social du Plan de lutte à la pauvreté pour favoriser l’accompagnement des personnes en situation d’itinérance et leur stabilité résidentielle. Il est essentiel qu’une partie importante de ces fonds permette de financer du soutien communautaire en logement social à Montréal.

Pour participer :

Merci de mettre les contacts suivants en copie conforme :

La date limite pour envoyer votre appui est le 28 février 2018.

Les commentaires sont fermés.