Venez soutenir la marche pour le logement social !
11 avril 2018

Venez soutenir la marche pour le logement social !

Du 2 au 29 septembre prochain, le FRAPRU entraîne dans son sillage tout celles et tous ceux qui veulent se mobiliser pour le logement social ! La FOHM participe et encourage ses membres à soutenir, voire à participer, à cette marche symbolique qui, partant d’Ottawa pour se rendre à Québec, appelle au déplacement des fonds fédéraux vers la capitale nationale pour le développement du logement social.

Votre appui est important et prouve l’importance du mouvement communautaire pour le logement social ! En tant qu’organisme, n’hésitez pas à apposer votre nom parmi la liste des signataires en vous signalant comme soutien auprès de Jean-François Carrier à la FOHM ou directement auprès de nos collègues du FRAPRU !

Et surtout : une marche a besoin de marcheurs et de marcheuses ! Envie de parcourir le Québec de villes en villages pour une journée, pour quelques jours ou pour 3 semaines pour défendre le logement social ? Votre présence sera accueillie avec enthousiasme par l’équipe organisatrice, dont certaines ont déjà usé leurs semelles pour du pain et des roses. L’hébergement se fera tout au long de la marche avec la collaboration des municipalités traversées.

Je veux en savoir plus ! Explorer le site du FRAPRU
Mon organisme souhaite appuyer officiellement la marche : écrire à Jean-François
Je veux plus d’information pour participer à la marche : écrire à Jean-François

 

 

 

Les commentaires sont fermés.