Annulation de l’AGA de la FOHM

Annulation de l’AGA de la FOHM

À la lumière des récentes directives de santé publique pour éviter la propagation de la COVID-19, la FOHM doit se résoudre à annuler son assemblée générale annuelle qui devait se tenir le 29 avril prochain.

À ce stade-ci, il est trop tôt pour déterminer la date à laquelle se tiendra l’événement. Une décision sera prise en tenant compte de l’évolution de la situation et des décisions qui seront prises par le gouvernement du Québec.

Il va de soi que toutes les formations prévues pour le printemps, c’est-à-dire celles du 30 avril, du 7 mai et du 21 mai, sont également annulées. Nous évaluons actuellement le report de ces formations à l’automne. Des informations concernant ces formations suivront lorsque les activités reviennent à la normale.

Afin de protéger son personnel et sa clientèle, la FOHM a aussi pris la décision de fermer ses bureaux au public. Tous les services essentiels aux membres sont maintenus, mais depuis hier, l’ensemble du personnel de la Fédération a adopté le télétravail. Toute l’équipe peut être rejointe par téléphone au numéro habituel ou par courriel.

En attendant, la FOHM enjoint à ses membres de suivre les directives de santé publique et de protéger au mieux les locataires des logements communautaires.

Print This Post

Les commentaires sont fermés.